Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 11:35

Bonjour à toutes,

Lorsque Karen et Muriel sont venues passées la journée avec nous, Océane avait craqué sur les bandeaux que Karen avait fait pour les filles de Mu.

Du coup, voici ce qu'elle a reçu il y a quelques jours :


un superbe bandeau turquoise et son petit sac turquoise/chocolat.



Merci Karen !!!!


Bonne journée à toutes

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour ,bonjour j'espére que vous allez bien depuis votre retour de vacances, que de jolies choses sur votre blog et Océane est jolie tout plein comme ses soeurs .Moi j'suis intéréssé par le BURDA février 08 , s'il n'est pas vendu J'attend votre ptit mail pour info Merci et bon journée a bientôt Nelsa
Répondre
<br /> <br /> merci pour Océane,c'est gentil. je vous fait un petit mail. à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta fille devient une bien belle jeune fille. gros bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est trés gentil, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ça lui va super bien en plus!
Répondre
<br /> <br /> merci Sara!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est beau...:)
Répondre
<br /> <br /> merci Hala, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont aussi belles les unes que les autres tes filles ! Océane a été bien gâté par Karen !
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil!!! oui karen est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />