Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 11:39

Bonjour à toutes,

Et voilà pas de jalouse!!

Le mini Grr de Julie, la "fille" de Cyriane est terminé :


reste de barisienne et d'ideal et petite écharpe mousse pour terminer la pelote.


il va mieux que celui de Poupée!! tout de suite quand on lit correctement les mesures c'est mieux!!!


Je vous dit à tout à l'heure pour un autre article : un petit Elsie terminé!


Bon appétit à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ces poupées sont les plus belles du web !!!! comment fait-elle pour former le nez ? je suis admirative .....
Répondre
<br /> <br /> je ne connais pas ses "secrets" de fabrication mais c'est vrai que Elisabeth est trés douée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai tenté également . c'est rapide et efficace.
Répondre
<br /> <br /> oui et ça plait aux puces!<br /> <br /> <br /> <br />
S
mimi comme tout ces minis GRR!!!
Répondre
<br /> <br /> merci, comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui ça rend vraiment mieux !
Répondre
<br /> <br /> tout de suite quand on lit ocrrectement...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Que s'est joli tout ça , moi aussi j'aimerai bien me faire le GRR mais il faut que je descende a Bordeaux pour aller a la droguerie me chercher ce qu'il faut et surtout le livre des accessoires qui me plait bien . Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation a bientôt Nelsa
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup, bon tricot!<br /> <br /> <br /> <br />