Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 13:47


Les deux précédents commençant à dater, une envie d'un nouvel Elsie pour ma choupette :


avec bandeau assorti


à la base je voulais mettre le tissu à pois sur le dessus mais Castille en a décidé autrement et si à 3 ans et demi on ne peut pas porter de nounours quand le pourrait-on ??





bouille de crapouille!!!


Cyriane porte une tunique faite pour Océane et devenue trop petite. C'est bien des filles qui se suivent!!!


Cette fois c'est tout pour aujourd'hui!!


Bon après midi


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle a en tous as l'air d'être très fier de son nounours...
Répondre
<br /> <br /> ah ça oui elle l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est adorable !! très sympa ces "elsie"bisousdeudeu
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup! et facile à réaliser!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé bien dis donc, elle change ta minouchette. Bravo pour les mini Grr et les rangs raccourcis. Bises à bientôt j'espère...Cécile
Répondre
<br /> <br /> et oui elle grandit (bon ce n'est pas un mal!!!), je t'ai laissé un com pour la tibet, tu as vu? bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
de retour pour admirer un elsie joli!!!elle a bien raison, qu'elle  en profite!on a pas toujours 3ans et demi! merci pour tes passages chez moi miss!gros bisous et encore belle année à vous! 
Répondre
<br /> <br /> merci à toi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'elles sont mignonnes vraiment .puis je te solliciter pour m'aider en tricot.J'ai un tricot expliqué en 4 et 8 ans et j'aimerais le aire en taille 2 ans c'est faisable ou pas?
Répondre
<br /> <br /> merci pour elles! bon courage pour ton tricot (j'ai transféré le mail à quelqu'un de plus doué que moi!!)<br /> <br /> <br /> <br />