Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:11

Bonjour à toutes,

Un post collectif pour quelques petits cadeaux faits récemment :

pour le petit Karel (après le "faux cadeau" !)


un petit édredon - tapis de jeu (le tissu du dos est celui des poissons) dans les couleurs de sa chambre et sur le thème des petits poissons.


pour un petit bébé de la blogo né il y a peu :


je partage avec sa maman une passion pour Beatrix Potter et comme la chambre du bébé est sur ce thème cela a été un vrai plaisir de lui faire cette petite bidouillerie!


dans le cadre d'un échange avec elle,  un mini GRR pour la poupée de sa puce :





Et puis voici le GRR de Castille plus joliment accompagné que hier :




le 4 ans est vraiment bien en taille et ce mélange câline + angel très trèsdoux, le GRR de Cyriane est en bonne voie.

Et je vous en parlais , j'ai reçu ce matin un avoir du montant de la lima utilisée pour la tunique. Bergère de France est donc très correcte. Cela méritait d'être signalé.


Je vous dit à demain avec une robe pour minette qui m'a bien donné du fil à retordre!!!!


Bonne soirée à toutes,


Kristine


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi aussi j'aime bcp Beatrix Potter et cette très jolie réalisation ! bravo aussi ^pour les qq autres qui me font de l'oeil!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!! à bientot pour la suite alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tes"grr" sont sublissimes! Tu as bien bossé!! Et bravo pour l'oreille de ta grande, il était temps qu'elle soit enfin tranquille!Une grippe m'a prise en grippe (^^) donc tricot-repos en ce moment!! zut de zut, je voulais finir le grr de Rose (en 1 an)!!!Je repasserai vite!
Répondre
<br /> <br /> merci!!! bon rétablissement!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore de très jolie réalisations! Bravo
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super, tout ça ! Quant à B de F, ça fait 20 ans que je ne cesse de vanter leurs qualités ...
Répondre
<br /> <br /> tout à fait mais des fois sur la blogosphere tu as l'impression que hors l'alpaga de la droguerie point de salut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui elle porte bien son GRR !ils sont jolis tes petits cadeaux fait main
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> <br />