Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 13:30

Bonjour à toutes,

Comme promis ici, un autre petit jeu.

Aujourd'hui il y a ceci à gagner :


vous pouvez voir d'autres photos ici ou là.

Il s'agit d'un petit bac tout ouatiné pour y ranger des petits jouets, je préviens par avance que c'était mon premier montage de ce genre et que les finitions ne sont pas parfaites (les coutures intérieures ne sont pas surjetées).

Comme l'autre fois, un simple com pour dire que vous voulez participer et dimanche soir vers 20h tirage au sort de la même façon. (pas de jeu compliqué ou contraignant ici!!)

Et puis ce matin petit craquage égoiste pour ce livre :


cela fait plusieurs semaines que je vois de jolies choses issues de ce livre sur plusieurs blogs. Il y a pas mal de projets esprit scrapbooking mais ajustés aux textiles pour la déco. Je vais m'y plonger un peu plus...

Je vous souhaite bonne chance à toutes et un bon week end



Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai vu que "l'inscription" était jusqu'à 20h, mais des fois que tu n'aies pas encore fait le tirage au sort, je tente ma chance. Le motif est adorable.
Répondre
<br /> <br /> tu as eu raison de tester puisque je n'ai fait le tirage que ce matin à 8h!! mais pas de chancepour cette fois!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Premier com' malgré mes passages réguliers... Mais s'il n'est pas trop tard, je tente ma chance pour mon petit bonhomme de 9 mois ! Et sans aucun doute sur la bonne odeur de lessive de ce petit bac...
Répondre
<br /> <br /> ravie de ce "coming out" alors!! sois la bienvenue! ton anotation sur la lessive m'a bien fait rire!!! retentes ta chance lors du prochain jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je veux bien tenter ma chance aussi bisous
Répondre
<br /> <br /> une autre fois!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir kristine ,j'ai bien envie de le gagner ce petit bac ,il est trop beau et il serait parfait pour mon petit neveu lubin qui vient juste de feter ces 12 mois.J'ai vu que tu as craqué sur ce fameux livre et je te comprends,je scrappe mais avec des papiers et j'adore ça,j'ai réalisé plusieurs minis albums assez originaux pour mon neveu et mes soeurs ainsi que mes beaux-parents et des amis .Pour mes enfants ,ce sont des pages  qui sont inserées dans des pochettes ,cela fait de très beau albums pas commun du tout,bon ,je parle ,je parle ,allez bisous ,margot
Répondre
<br /> <br /> ce sera pour une autre fois!! je suis nulle en scrap et je préfére voir les photos au quotidien c'est pour cela que ces projets me plaisent!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez, je te tente ma chance aussi... pour mes enfants !bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> tu as bien raison!! bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />