Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 10:59

Bonjour à toutes,

Désolée de ce contre temps!! Hier a eu lieu un grand chambardement dans la maison ! Les filles ont pris la chambre des garçons là haut et les garçons celle des filles en bas! Donc switch des armoires, jouets , livres and co! En essayant de ne pas perdre une assiette de dînette ou une petite voiture dans l'histoire!!!
Maintenant reste le gros de la déco : murs et plafonds puis ma partie préférée : les détails!!!!
Pour les filles ce sera rose, blanc thème danse pour Cycy et Beatrix Potter pour Castille.

Je lance d'ailleurs un appel : si vous avez des images, photos (même de pub!), petits objets, tissu, sac donné chez Repetto ou autre chose sur le thème de la Danse Classique, je suis preneuse dans le cadre d'un troc!!
Merci!!!!

Pour les garçons, je leur ai demandé leur avis (euh aux filles aussi!!! mais là on était ok !) pour le moment ils hésitent entre le thème aventurier de la jungle (style Indiana Jones!) ou bien la mer (mais plutôt genre Île déserte et Robinson!), rien que du simple!!!! (je m'attends au pire au retour de l'école genre La guerre des Étoiles ou une caverne préhistorique!! si, si ils peuvent le faire!!)

Donc à suivre....


Et pour notre petit jeu, le tirage au sort a été fait ce matin par Juju qui m'a donné le nombre 7.

Qui est, si je ne me trompe pas,Eva! Bravo à toi! J'attends ton adresse.

Et merci aux autres!

Il y aura encore des petites choses mises en jeu prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée et je vais continuer ménage / rangement / repassage !!! (c'est bien connu qu'une femme au foyer passe son temps à se vernir les doigts de pieds!!!!)

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai des petites et adorables petites souris danseuses classiques de chez Jacadi si tu veux ?
Répondre
<br /> <br /> en tissu?? oui, oui et re oui!!!!!! tu me mailes et on troc ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette avec grand plaisir, mais ton adresse ?
Répondre
<br /> <br /> cela peut être utile!! je te mail!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas l'age de ta fille qui aime la danse mais je serais ravie de lui offrir un joli justaucorps rose avec le voile à la taille de marque Repetto qui ne va plus à la mienne. Il peut aussi servir pour de la déco d'ailleurs ! N'hésite pas à répondre surtout pour me dire "oui" et me donner l'adresse !
Répondre
<br /> <br /> cyriane a 7 ans et demi, elle fait de la danse depuis ses 5 ans. je suis trés touchée de ton offre! et c'est un grand OUI avec un grand MERCI que je t'adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
I
ben apres la sieste il est bien connu que les mamans au foyer font la sieste tous les jours /........
Répondre
<br /> <br /> oh oui au moins 2h entre les feux de l'amour et ... euh il y a quoi d'autres l'aprés midi à la TV ????<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah se vernir les ongles des doigts de pieds oui mais en rgardant un tele film n'oublie pas.....mdr!!!!
Répondre
<br /> <br /> avant ou aprés la sieste??<br /> <br /> <br /> <br />