Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 12:02

Bonjour à toutes,

Linda et moi sommes toutes les 2 fans de l'univers de Beatrix Potter. Déjà l'an dernier nous avions fait un petit échange sur ce thème, ce superbe tableau me fait toujours autant d'effet quand je passe devant!! (celui ci aussi d'ailleurs!!)

Nous venons de récidiver et comme elle a bien reçu mon petit paquet je vous montre le tout.

Tout d'abord ce que j'ai eu la joie de recevoir :


des petits personnages en fimo présentés sur des cartes, une petite souris trop mimi pour Cyriane (avec le tutu de danseuse s'il vous plaît!!) et des objets B Potter dont une trop jolie petite boite que Castille adore!

Le but était de mettre les petites fimoteries dans des cadres :


Océane s'est chargé de la peinture (cadres bruts pas chers de chez notre suédois préféré!!) et ensuite plongeon dans la boite à chutes et rubans!!!

Cela donne un résultat trés fin et super original!
Merci Linda c'est vraiment super ce que tu nous as fait!!!!


Et de son coté cette magicienne de la fimo voulait des broderies machine Beatrix Potter qu'elle pourrait appliquer où bon lui semblerait, voici donc ce que contenait son petit paquet :


des broderies de Pierre Lapin, Maman Lapin et les lapinous , un marque page sur le théme (avec du tissu BP au dos) et un petit pochon pour ranger tout ça.

C'était vraiment un échange qui m'a fait trés plaisir à recevoir et à réaliser, on remet ça quand tu veux!!

D'autant plus que j'ai une Miss qui m'a dit "Et à moi la dame à la boite (!!) elle pourrait me faire des choses pour que tu fasses des cadres ?" alors je te donne un indice : sors le rose et le blanc !!!!


Bonne journée à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucouun superbe échange entre Linda et toique des merveilles réaliséestu brodes avec quel Mab?bisous ensoleillésnathye
Répondre
<br /> <br /> merci!! c'est une brother innov-is 1500 D. merci pour le soleil ici ce fut gris toute la journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe cet échange! Ces petits personnages sont tellement mignons!
Répondre
<br /> <br /> oui c'est un univers trés attachant et ce que fait Linda est tellement beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mignon comme tout.Bonne journéeYves
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a bien raison la Miss !...
Répondre
<br /> <br /> elle demande !! qui ne risque rien....<br /> <br /> <br /> <br />
L
HHHHUUUMMM elle ne serait pas attirée par un thème danseuse par hasard ???J'ai adoré faire cet échange, MERCI ENCORE Kristine !
Répondre
<br /> <br /> oh!!!!!!!!! comment as tu deviné???? tout à fait!! elle voudrait des petites fimos sur ce théme (tutus, pointes etc...) on se mail ok? bises<br /> <br /> <br /> <br />