Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 15:35

Bonjour à toutes,

Je continue à m'amuser  à travailler durement dans la chambre de mes pitchounes.

 

Encore des coussins pour le lit de Castille :

 



le détail des autres coussins ici.


Et puis je cherchais un bureau pour les filles, sans que cela fasse bureau (si!si!!) et sans que cela ne me coûte un oeil!!

Du coup aprés moults recherches voici ce que nous avons trouvé en grande surface pour un prix raisonnable (en tout cas raisonnable par rapport à ce que l'on a vu ailleurs!!!!)


ensemble de jardin en métal blanc, j'ai fait des petites galettes de chaises pour que les lattes ne blessent pas le petit postérieur de ces demoiselles! (petit vichy pour Cyriane, petits pois pour Castille)

Et pour terminer (pour l'instant!!) voici le résultat de ma tambouille de ce week end : 

Prenez 5 mètres de tissus à 1€ (ramené lors de cet approvisionnement), 1 bobine de fil à 1€, quelques calculs savants et un peu de travail,

Et vous obtenez :


deux cache-sommiers complets (les 4 cotés de chaque lit)


le lit de Castille


 celui de Cyriane

Et puis surtout vous obtenez ceci :


Deux pitchounes toutes heureuses de leur jolie chambre!!! (mais qui sera encore plus jolie dés que les papiers-peintures seront faits!! vivement que le soleil tienne plus d'une journée!!!)


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche,

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ,c'est trop beau comment tu fais?dis moi ton secret!!!!!!!!bisous margot
Répondre
<br /> <br /> promis aucun secret!! juste envie de faire plaisir à mes puces et de m'amuser!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
je comprends qu'elles soient contentes tes filles !! c'est superbe !
Répondre
<br /> <br /> et moi je suis heureuse de voir que cela leur plait autant! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !
Répondre
<br /> <br /> merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as de très bonnes idées ! les coussins sont superbes, et alors le bureau.... j'adore !
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil!!! je dois reconnaitre que les idées ne me manquent pas!!! ce serait plutot la place pour tout réaliser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super idée !!! Cela finit à merveille leur joli lit !
Répondre
<br /> <br /> c'est ce que j'ai pensé aussi, bien que les lits ne soient pas de forme adapté pour des caches sommiers (d'où mes cogitations et calculs!!!)<br /> <br /> <br /> <br />