Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 16:00

Bonjour à toutes,

 

 

Aujourd'hui reprise en douceur de la couture. Il va me falloir quelques piéces pour retrouver les automatismes et etre contente de moi...

 

Modele Trop-Top de chez Ivanne.S (grain de maïs).

patron génial qui permet une infinité de personnalisation.

pour la reprise j'ai fait trés basique

 

Tissu en lange coton couleur orage de chez France Duval Stella.

De tres beaux tissus (bien qu'un peu chers) dans la boutique parisienne mais une vendeuse vraiment peu aimable!! je n'y retournerais pas.

 

Biais en liberty (j'ai oublié le nom! help les addicts!!)

 

Taille 10 ans

 

tuniqueorage.jpg

Photo sur la puce probablement demain.

 

Hier petit tour chez Mondial Tissu donc de nouvelles petites choses à venir...

 

Bon dimanche à toutes

 

 

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires