Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 16:21

Bonjour à toutes celles qui passeraient encore par là...

 

Aprés un retour manqué l'année derniére j'espere ce se sera le bon cette fois... ma vie semble s'apaiser un peu...

 

Donc pour renouer avec les bidouilles voici un pull pour Castille en coton phildar.

 


 

pullcas.jpg

 


(encore une fois j'ai oublié comment mettre les images à l'endroit...)

 

Le nouveau (enfin nouveau pour moi aprés des années au fond de ma grotte!) petit top d'Ivanne (grain de mais) est prevu en couture dans les prochains jours.

 

Et puis une petite mariniére phildar sur les aiguilles.

 

Une recontruction des stocks tissus et coton à broder s'avere indispensable!

 

Je vous souhaite un bon 1er mai en espérant vous (re)lire tres vite!

 

A trés trés bientot!!!

 

 

Kristine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Kristine,<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci claire, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut,super contente de te retrouver,apres tout ce temps,hate de pouvoir admirer tes futures réalisations!!a bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup!  A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Kristine,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !  Que deviens tu ? es tu toujiours dans le 37 ?? COMMENT VONT LES ENFANTS , et toi ? joli pull, Castille doit être contente d'avoirt un joli pull de<br /> fille !! bisous et bon 1 er mai et bon wend !<br />
Répondre
<br /> <br /> Hello Delphine,  et non malheureusement dans le 94 depuis fin 2013. Tout le monde va bien et chez toi? Contente de te relire!<br /> <br /> <br /> <br />