Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 14:00

Bonjour à toutes,

 

Merci de vos petits mots, cela m'a touché. Relire vos noms... Revoir vos blogs... 

Je me suis replongée dans le mien aussi, j'ai tout relu... Revu des images heureuses... Beaucoup de nostalgie...

Et beaucoup d'envie de refaire des choses pour mes gnomes.

Pour commencer cela sera ceci pour mini miss (enfin en 10 ans tout de même!!)

20140621_134455.jpg

 

Et quelques emplettes pour redemarrer : 

 

20140621 134541

(Help! je n'arrive plus à mettre les images dans le bon sens!! j'ai tout oublié!)

 

A trés bientot et merci encore à vous d'etre là!!

 

Je vous embrasse,

 

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien dis donc cela fait longtemps ! Bon retour, mais apparement tu es déjà repartie, ton dernier post date de juin :-( !<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br />
Répondre
<br /> <br /> une photo trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Mini Miss ou plutôt "Grande Miss"<br />
Répondre
<br /> <br /> non non c'est encore et pour toujours ma mini miss!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà qui laisse présager d'une suite créative, à notre plus grande joie !<br /> <br /> <br /> Quant aux conseils en informatique, toujours pas sur moi qu'il faut compter, j'ai à peine progressé pendant ces dernières années ...<br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai prévu une petite virée ravitaillement tissu d'ici peu.... à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très jolie ta laine, j ai hâte de voir tes debuts.<br /> <br /> <br /> Bon samedi. <br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, c'est en cours! ça avance bien<br /> <br /> <br /> <br />