Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 09:04

Bonjour à toutes,


Un petit retour tout en douceur...

Une visite chez mon médeçin, accepter une petite aide,  une longue conversation avec une amie, commencer à accepter de lacher du lest, de ne plus tout maintenir sous controle... cela ne se fera pas en 1 jour et pas sans mal mais il faut que cela se fasse...
Cette prise de conscience va s'appliquer en levant le pied sur plusieurs choses (implication dans les assos par exemple) afin de me recentrer sur mon essentiel...

En ce qui concerne le blog, parmi les raisons qui m'ont fait douter, il y avait des blogs "parfaits", des blogs à l'esthétisme et au contenu nickels, des blogs avec 150 coms par article (quelque fois juste pour une photo, un mot ) et puis je me suis aperçue en lisant vos coms et vos mails que justement ce qui plaisait à la plupart d'entre vous c'est que ici c'est "familial", les jouets trainent un peu dans le salon (juste un peu!!), il y a du chocolat au coin de la bouche et toujours un peu de linge à ranger!
Donc je ne changerai rien! Je continuerai à vous montrer ce que j'aime faire sans prétention aucune ! Je suis pleinement consciente que le petit peu que je fais certaine le font 10 fois plus et 10 fois mieux.
Si, une petite chose va changer : je ne répondrai plus systématiquement aux coms dans les coms, je le ferais lorsque la réponse à une demande précise pourra intérésser plusieurs personnes (mais je répondrais toujours à vos demandes persos dans vos BAL).

Je ferais les choses parce que je le veux et non parce qu'il le faut , parce que "ça se fait " sur la blogo, ma liste de "do it" s'en  ai trouvé fort allégée !

Il est évident que tous mes échanges en cours vont être honorés, cependant je pense ne plus participer dans l'immédiat à des swaps, rondes and co. Je préfére les échange 1-to-1 qui permettent de mieux connaitre celle que l'on doit gater. Toutefois je ne pense pas en accepter d'autres d'ici la fin de l'année ( aussi ne vous vexez pas si je ne réponds pas positivement à votre demande).

Voilà vous savez tout de mes bonnes résolutions!!

J'ajouterais juste Merci à toutes et contente de vous retrouver!

Kristine

(pralognan 07-2008)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour et si je poste aujourd'hui c'est  pour te dire que comme moi, ne prends que du plaisir à faire ce que tu veux. Il n'y a pas si lontemps que j'ai mon blog, mais ça me plait beaucoup de le faire, et de raconter la vie de notre club, je n'ai pas beaucoup de comms, mais tant pis, je sais que les copines attendent de lire(alors que souvent ce sont elles les intéressées), mais parfois des petits comms venus de l'extérieur me font bien plaisir, et puis les assos c'est bien mais qu'est-ce qu'on s'investit, alors moi je ne m'occupe que des filles du club, quelque part, je donne de mon temps mais je reçois beaucoup, rien que de voir que certaines font de nombreux kms pour y venir, je me dis là je sers à quelque chose. donc je suis contente de le faire car ça m'enrichit aussi beaucoup. Pour moi le tout est de rester nature, donc on continue tant que ça nous fait plaisir. Bises
Répondre
K
ah lacher du lest, se faire aider... tout ça fait "ding ding" chez moi..biz... à bientôt !
Répondre
J
Bonjour Kristine, Je viens vous lire de temps à autre, mais j'avoue sans laisser de com. Votre poste démontre votre sagesse. Continuer, ici on respire la sérénité, et vous êtes une maman formidable. Amitié.
Répondre
C
c'est tres bien comme ça christine,contente de te revoir même si je ne laisse pas souvent des com
Répondre
F
Je suis ravie de te voir de retour. Ce qui m'a frappé dans tes explications, c'est que tu trouves des blogs avec des créations plus parfaites que les tiennes. Ce que moi j'aime sur le tien, c'est de voir que ce que tu fais est très bien fait, mais sans prétention pour autant. Je serais incapable de faire tout ce que tu fais (tant en qualité qu'en quantité) mais tu le présentes de manière tellement simple et accessible, presque toujours accompagné du sourire d'un de tes enfants, que c'est un réel plaisir de lire chaque article et de voir chaque photo. Et ça me donne envie d'essayer d'en faire autant ! Donc je te dis merci pour ton retour !
Répondre