Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 18:01

Bonjour à toutes,

Merci de vos petits mots, pour tout vous dire vous m'avez fait rougir et certaines m'ont même fait monter les larmes !!!! Et je voulais préciser que je ne fais pas la chasse aux coms!!!
D'ailleurs Mea Culpa! car je n'en laisse pas toujours chez vous non plus!!!
Mais savoir que vous aimez ce petit miroir de mon "chez moi" tel qu'il est me fait vraiment plaisir!

Alors cette aprés midi petite couture. J'ai l'impression que cela fait des siécles que je n'ai rien cousu pour mes petits!
Et pour une fois cela sera pour un des mes petits hommes. J'ai du mal à trouver dans le commerce des chemises qui remplissent toutes mes conditions : pas de tête de mort, d'homme araignée ou autre, pas de noir et à un prix correct (sans cette derniére condition je trouverais mon bonheur chez Cyrillus ou Jacadi) ! Il ne me reste donc plus qu'à les faire moi même!! (oui je sais c'est minable comme excuse!!).

Donc ce bon vieux Balthazar a repris du service :



coton vichy beige Mondial Tissu


patte de boutonnage mieux réussie que sur celle ci!!!

Et voilà mon petit Hugo le clown :

taille 8 ans, un peu long je trouve


mais bon elle lui plait comme ça!!!



Je ne sais pas vous mais moi un sourire pareil ça me donne la pêche !!


Bonne soirée à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A cet âge - ils grandissent vite - alors ne t'inquiète pas trop pour la longueur ...Je sus toujours contente de venir te rendre visite .... Alors merci de rester ...LIZAGRECE
Répondre
S
tu as raisonprends soin de toi et des tiensbisous
Répondre
B
Bravo ça donne envie de resortir les patrons de Citronille qui sont toujours dans des cartons depuis notre emménagement dans le Béarn.
Répondre
K
très belle cette tunique
Répondre
L
sourire de filou on dirait ? non ???je deteste aussi les têtes de mort sur les vetements et en effet dans les prix correct ça ne manque pas , en strass pour les filles et de toutes sortes pour les gars je refuse d'acheter ça !!!ben on à pas le choix faut s'y coller et faire des chemises à nos gars ,la tienne est ttres chouette , ha batlthazar et ça patte ........
Répondre